Notre mission

A.DJARABII > Notre mission

Administrer au quotidien

Une école de 12 classes accueillant 210 élèves.

Education

L'éducation est la clé de l'émancipation. Apprenons leur à apprendre afin de leur offrir un avenir sécurisé

Equipements

Nombre de places limitées dans le respect des normes et des équipements. Cantine, une cours d'école aménagée, salle informatique et bibliothèque sont mises à disposition.

Associatif & bénévolat

Que ce soit en France dans le cadre de donations matérielles ou en Côte d'Ivoire dans le cadre de la gestion de l'établissement, nous sommes toujours en recherche de partenariats et de collaborateurs.

Handicap admis

Rejoignez-nous

Dons, bénévolat, partenariats, nous traçons chaque jour le maillage de notre projet. Rejoignez l'aventure selon vos envies et offrons ensemble une fenêtre sur l'avenir aux enfants de Séguéla.

Actualité de l’association A.Djarabii

PHOTO-2023-03-07-12-52-02

Dons en mars 2023 à Séguéla

Lors d’une enquête réalisée sur Séguéla courant 2023 et au fil des jours nous avons rencontré une mère et son fils en situation de handicap ne pouvant pas marcher. Zoumana BAKAYOKO a 8 ans et est paraplégique ; pour apporter
smartphone-1894723_1920

Recherche community manager/euse

Si tu es à l'aise avec les outils informatiques et Internet et que tu te sens concerné(e) par notre cause, rejoins nous
PHOTO-AFRICA-RADIO-2-1

Promo radio – 2021

Merci à Radio Africa de m'avoir reçue dans le cadre du projet d'association A.Djarabii et l'école de la dernière chance.
séguéla

Acquisition du terrain de Séguéla-A.djarabii

C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons l'acquisition du terrain situé à Séguéla. Les premiers parpaing