A propos de nous

A.DJARABII > A propos de nous

“Offrons leur une fenêtre sur l’avenir.”

Qui sommes nous ?

Née à Séguéla et évoluant professionnellement en France sur le secteur du social et plus particulièrement de l’enseignement, Aïssata Fofana (membre de la diaspora ivoirienne et Présidente de l’association A.djarabii) est l’instigatrice du projet de l’Ecole de la dernière chance.

L’idée est la suivante, offrir un lieu de rencontre scolaire pour les enfants démunis ou s’y mêleraient des enfants de handicap léger (nous sommes limités par nos infrastructures).

En accord avec la municipalité de Séguéla et le ministre de la réconciliation, le terrain a été acquis courant 2021 et les travaux sont lancés avec notre partenaire  DEA – C.BAT.

Nous tenons tout particulièrement à remercier à nouveau Madame Bamba Maferima, directrice adjointe des impôts pour ses généreux dons.

How Can You Help?

Faire un don financier

Il n'y a pas de petit don, l'important est d'apporter sa pierre à l'édifice

Faire un don matériel

Fournitures et matériel scolaire sont nos points de départ !
Faire un don matériel

Devenir bénévole

Nous sommes chaque jour en recherche de bénévoles et sur tous les secteurs
Join Us