Dons en mars 2023 à Séguéla

A.DJARABII > Associatif > Dons en mars 2023 à Séguéla

Lors d’une enquête réalisée sur Séguéla courant 2023 et au fil des jours nous avons rencontré une mère et son fils en situation de handicap ne pouvant pas marcher. Zoumana BAKAYOKO a 8 ans et est paraplégique ; pour apporter notre soutien à sa famille l’association A.Djarabii lui a fourni un fauteuil roulant et un don financier, facilitant ainsi ses déplacements et notamment pour aller à l’école.

Une fois de plus nous avons ressenti la nécessité d’apporter notre aide, aussi petite soit-elle dans l’espoir de lui faciliter son quotidien. C’est la raison pour laquelle nous vous rappelons que vous pouvez à votre tour participer au bien-être d’autrui peu importe la taille du don, que ce soit financier, matériel ou autre…

Retour en image sur cet événement marquant en compagnie de l’hôpital CHU de Séguéla et de ses responsables. Nous n’oublierons pas ces instants marquants, ce jour là plusieurs dons ont été réalisés : un fauteuil roulant, un déambulateur, des vêtements et des médicaments ainsi que des dons financiers..